Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
5 avril 2007

C'EST TROP BEAU !

Ouah ! je suis tombée sur le site de Liberty addict et, je n'en reviens pas ! Que c'est beau !
Manquerait plus que je me paye une Liberty addiction...
et comme hier je parlais de Liberty pour la doublure de la couverture d'1 an d'Hamish, je me vois presque remercier le ciel d'avoir un compte en banque au bord de la syncope; ce qui me donne un excellent prétexte de ne pas craquer (et d'envoyer chéri en voyage d'affaire à Londres me dénicher quelques merveilles...?).
Bon, regarder n'engage à rien , alors au plaisir des yeux !

Non mais non ?? Mais non ??
Y'a aussi ici... mais là c'est pour acheter.

Je crois que je ne vais pas m'en remettre.

Publicité
Commentaires
T
hi hi hi !! folie du liberty... petit tissu fleuri... à un prix de folie... dommage, c'est trop beau !
Publicité