Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
17 juillet 2008

un grain d'étude... un micron de tricot

pffffff voilà l'été est là... les examens sont passés (et ratés). Dur dur dur. Mais il ne faut pas se laisser abattre : c'est reparti pour une année de plus à étudier... et à ne pas vraiment tricoter ni coudre.
Mais clairement, on ne peut pas tout faire ! Il faut savoir faire des pauses aussi de temps en temps.
Et donc il y a bien quelques rangs tricoté par-ci par-là : le pull marine de chéri monte trèèèèès lentement... et ma "chaussette à portable" de même. Elle a été commencé avant les résultats - histoire de m'occuper les mains quoi... et sera peut-être finie l'année prochaine ?
Bon... pas de photos bien sûr, car je suis carrément trop occupée !

Publicité
Commentaires
A
des nouvelles ?
L
Coucou Lierre... J'imagine ta déception après cette année qui n'a pas dû être de tout repos... C'est frustrant de ne pas voir ses efforts couronnés du succès qu'ils méritent :-(( Bon courage pour la suite, j'espère que le tricot t'apaise et qu'il t'accompagnera dans la suite...<br /> Bises xxx
T
oh ! Quel dommage, je suis désolée pour le ratage des exams, mais bon, c'était que la remière fois... je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne !<br /> Plein de courage pour le travail ! Mais t'as pas de vacances ???
Publicité