Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
4 avril 2007

The end (de la couverture)

Ayéééééééééé !
Bon en ce qui concerne le tricot elle est finie (3 postes pour dire : attention, elle va bientôt être finie, oh ben là plus que 2 rgs et ayé finie...). Quel enthousiasme !
Alors : elle est grande !!! Pourtant elle n'est pas encore bloquée.
Mais... voilà ce qu'il reste tout de même à faire :
Les fameuses finitions !
Alors, j'hésite :
• un galon ?
• une doublure en Liberty ?
Je ne sais pas trop... soit je choisis la facilité avec la doublure en tissus Liberty (pas besoin de rentrer les fils...) soit je me casse encore la tête... (la réponse émerge de la question, non ?). Aller ! Tout dépendra du blocage !

Des précisions sur mon prochain ouvrage (faut lui donner un p'tit nom ?) euh... le grisou d'été ? Bon pas terrible... mais je garde ;-).
Ça sera un gilet à torsades. Le modèle n'a pas encore germer dans ma petite tête mais ça sera une créa (rien ne m'emballe...).

Publicité
Commentaires
T
Bon, j'ai hâte de la voir cette couverture ! Moi, je sais pas pourquoi mais je voterai pour le liberty ;) <br /> As-tu regardé chez Drops design s'il y avait des mod-les qui pourraient te palire pour les gilets enfants ???
Publicité