Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
22 novembre 2007

Des mois se sont écoulés...

... depuis mon dernier message !
De quoi se dégouter de venir faire un tour par ici, mais depuis la reprise de mes études je n'ai pas la moindre minute pour créer.

Tout de même, j'ai ENFIN les photos de Midsummer Owl porté par Hamish (les photos ont été prises il y a longtemps... mais n'étaient pas sur mon ordi).
Le résultat est très moyen et je ne lui ai pas encore mis...

owls1   owls2   owls3


On ne le voit pas sur les photos, mais il est trop étroit et trop long... je crois bien que ça restera mon éternel problème !
À dans 4 mois ?

Publicité
Commentaires
T
Bah tu vois moi je mets plmus d'un mois à découvrir ton message ! J'suis pire que toi, je n'arrive même plus à venir visiter les copines !<br /> en tout cas je le trouve pas raté le petit pull de Hamish !<br /> j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2008 ! Qu'elle exhausse tous tes souhaits ! Bizz et à bientôt ;)
L
Je te trouve bien dure avec toi-même, tel que je le vois sur la photo, il a l'air très réussi !!<br /> En tout cas tu vois, il faut plus que quelques mois pour me dégouter de venir voir ce que tu deviens ;)
C
écoute sur les photos ton pull a l'air super ! <br /> j'ai bien fait de venir faire un tour ce soir ;)<br /> bravo ...
Z
Il est trop beau ! T'es vraiment très douée ! Et Hamish ... si mignon. Ca lui va bien. Il pousse ce petit dit-donc !
Publicité