Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
6 avril 2007

"Orage"

C'est le nom choisi pour le gilet d'été. Il est gris (malin, ha ha).

le voici en portrait sur un tissus Liberty (oui je sais je crane !!). Ce qui me fait dire qu'il se marieront très bien !

IMG_5004

Juste pour mémo, voici l'inspiration du gilet (mais très largement modifiée, puisque je travail à partir du col et que l'ouvrage sera réalisé en une seule pièce - de plus les côtes torsadées partent du col et continuerons jusqu'en bas du tricot, le gilet est monochrome et aura juste un col rond).

IMG_4995

Voilà pour moi !!
Bon très long week-end de Pâques à tous.

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir les modifications que tu vas y apporter. En tout cas la laine et les débuts sont superbes :)
T
Alors là je sens qu'il va être trop chouette ce petit gilet !
Publicité