Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
8 mars 2007

Un inventaire a faire ?

Ça s'impose peut être ? Entre les au moins 10 pelotes de merino natuelles prévues pour un gilet super luxe style Aran pour chéri (estimation de temps : environ 1 an - entre la créa du modèle, les dimensions, l'exécution et le montage... je suis pas une rapide et j'ai peu de temps aussi). Les pelotes de coton spécial Ivy (que tout gratte, même l'acrylique), la pure laine Ardelaine (qui finira surement sur mon dos vu que j'ai une famille de douillets), y'a aussi ma laine en fibre de bananier...
Entre les couleurs, les tailles etc. c'est pas franchement l'ordre qui prone dans ma petite tête a 1 neuronne - merci les nuits courtes et en pointillés avec loulou 2 qui tétouille.

Faudra aussi penser à mes tissus... entre les tissus pour couches lavables, le liberty, les imprimés, les coton eponge bio ou bambou...

Ensuite une petite liste de projets à faire (du genre p'tits cadeaux de noël pour les sisters, les cousins, les parents...) humpf : mon avenir en somme LOL !

signature_ll
 

Publicité
Commentaires
Publicité