Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
5 mars 2007

la salopette d'Hamish (suite)

Bon ça y est presque sur ce point là. Mais évidemment toujours pas de photos.
Ça va faire excuse à 2 balles :
Mais la baterie de l'appareil photo est vide... Fallait donc la charger ! Oui mais... un weekend avec 2 loulous et un demi cerveau (le mien), ça ne fait pas bon ménage. Du coup j'ai pris des photos avec mon téléphone, mais j'ai pas pris le cable.
De toute façon il est pas fini. Il manque la pate de boutonnage de l'entrejambe et tous les vilains petits fils a rentrer (estimation : vendredi sur les fesses de loulou 2 !).
La bonne nouvelle c'est qu'il ne sera pas trop petit. Qu'il lui ira - certe peu de temps - et qu'il sera tout moulé !!! Bref une excuse de plus pour lui faire des calins !!!
Prochaine étape : finir l'écharpe rose de la grande.

Tiens ce matin, en lisant Ekopedia, je suis tombée sur la notion de simplicité volontaire  . Je me suis souvenue que j'ai une pile de laine à tricoter et qu'elle doit être utilisée. J'ai des tas de projets dans la tête ! Mais il me faut quand même du coton rose pour la miss... elle veut que ca, sinon, "ça gratte" !

Je développerai l'idée un de ces 4. Mais ces nuits trop courtes et trop interrompues me laissent la cervelle bien vide pour philosopher ou simplement faire le point.

Publicité
Commentaires
Publicité