Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
28 juin 2007

Que le temps passe vite !

Bouh, entre le boulot, les nuits agités, les enfants, les jours de vacances ou je passe mon temps à courir, je n'ai pas le temps de mettre à jour mon blog.
Les photos manquent... les créas finies ne sont même pas photographiées et mises en ligne - honte à moi : c'est pas sérieux !

Mais bon je prends quelques minutes pour faire le point sur mes travaux :
Orage a été remanié depuis les aisselles : trop étroit à la base, il reste encore près du corps mais ne tire plus aux boutons.
Automne  est fini et à pris sa place dans le lit de numéro 2. Bon... elle ne sert pas encore comme couverture, et puis il me reste encore à rentrer les fils ET à la photographiée.
• en cours : un gilet improvisé avec 5 hiboux tout autour du corps (2 devant et 3 derrière). Les manches sont en cotes 2/2 et le corps en jersey / jacquard. Le jacquard et moi ça n'est pas une histoire d'amour : j'ai un mal fou a maintenir une tension égale. Bref il va me falloir beaucoup d'entraînement pour un joli résultat (dans 10 ans ???). Le pull est en coton pistache et écru (pour les hiboux), tricoté en aig. 3,5, le corps est d'un seul "bloc". Tiens... il  n'a pas encore de nom, aller si, je me sens inspirée : Midsummer Owl.

Des photos, dès que j'ai 5 minutes, c'est promis !!!

Publicité
Commentaires
L
coucou olivia!!!<br /> c'est déjà trèèèèès bien ce que tu fais!!!<br /> comme tu le dis entre le boulot et tes deux coquins tu trouves qd même le tps de tricoter!!!<br /> allez profites bien de tes vacances qui approchent!!!<br /> bizzz<br /> Lo
Publicité