Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Lierre
3 mai 2007

Orage

Voilà Orage fini - enfin il reste encore les boutons et les étiquettes à coudre.
Je le trouve un peu trop étroit - heureusement qu'Ivy est menue ! L'avantage reste que je n'ai utiliser que la moitié de ma laine. Orage aura donc un petit frère "Éclair" !

orage1_dos               orage1_face

Je ne suis pas super fière... ça gondole, il y a des petits défauts et les boutons manquent... je vais peut-être y rajouter une petite broderie ? Sinon les manches sont parfaites. C'est déjà ça...

Publicité
Commentaires
P
Je découvre les blogs de la bande ! :-)<br /> Merci pour ton petit passage !<br /> et pour ce beau gilet, je crois aussi qu'une astuce au niveau boutonnage devrait régler la question ? Ou pourquoi pas une fermeture-éclair ? <br /> bon, moi je suis une taupe en tricot/couture... j'ai de l'imagination mais mes mains ne suivent pas !!<br /> bisous !!!
T
magnifique !<br /> j'en suis baba !!
L
Finalement je vais le détricoté jusqu'au aisselles... mais Ivy l'aime déjà ! <br /> Tonnerre ? qui sais... ;-D LOL<br /> et pour répondre à Zikomo : je tricote dans le metro de 7h30 à 8h30 et de 17h30 à 18h30... c'est ça de travailler loin ! la nuit... je crois que je dors (mais pas si sure en fait - hein, Hamish ?)
Z
Magnifique ce gilet ! Tu m'épates ... tu fais ton tricot entre 02h00 et 03h00 du mat ? Biz.
M
moi je le trouve très bien!<br /> Et après eclair, tu fais tonnerre?
Publicité